le 01-03-2019 13:30
Bonjour A tous,
comme beaucoup d autre clients j aimerais resilier l option TV de mon contrat.
Sur l espace client on me demander de contacter le service client mais j y arrive pas.
Quelqu un pourrait il me dire la marche a suivre?
Merci
le 01-03-2019 19:25
Bonjour @LionelM81
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-03-2019 19:25
Bonjour @LionelM81
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-03-2019 08:22
Merci @Chamalow. Votre information m a ete utile.
Mon probleme a ainsi pu etre addressé.
le 02-03-2019 08:22
le 26-04-2019 11:15
Merci beaucoup, réponse claire et précise, qui m'a été utile.
le 26-04-2019 11:20
20-12-2019 11:26 - modifié 20-12-2019 11:28
Bonjour
je n'arrive pas a obtenir le e-chat, même en enlevant la connection privée, en acceptant les pubs...
Quelqu'un peut me répondre pour résilier le contrat TV ? Cela fait un mois que j'envoie des demande... Merci !!
le 20-12-2019 11:42
Bonjour @amameme74
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 22-08-2020 11:44
Bonjour,
Je suis dans linpossibilité de résilier en ligne mon décodeur TV Sosh, impossible de contacter qui que ce soit. C'est inadmissible !
Merci de me contacter !
le 22-08-2020 11:59
Bonjour @MONIQUE44470
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier option ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.