Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option decodeur TV

Bonjour,

Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).

Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...

Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.

195 réponses195

Bonjour @Alouu

 

Vous pouvez le faire depuis votre espace client 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @DanRM 


je suis navrée que vous n'ayez pas eu de réponse à vos précédents messages privés ni reçu le bon de restitution pour votre décodeur. Je refais une demande aujourd'hui.

Les précédentes demandes datent du 27 juin et du juillet. Y a-t-il un complément d'adresse à rajouter ? Votre nom est-il bien mentionné sur la boite à lettre ?


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 J'ai  éssayer à plusieur reprise Impossible de tchatter Sosh c'est de L'********......il faut écrire au Siége à paris...

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]


@makeitfunky  a écrit :

Bonjour,

Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).

Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...

Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.

 

*******  Bernard   ************  mail *************************

 

[EDIT : Merci [@bebel] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour,

Vous pouvez le faire auprès d'un conseiller Sosh via: https://assistance.sosh.fr/

Entrez "décodeur tv" puis choisissez "changer décodeur TV". En milieu de page, choisissez votre offre puis cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller". Sinon, allez dans votre espace client > offres et options et ouvrez la petite fenêtre en bas à droite.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


vraiment un site de ******

Bonjour,je suis dans le même cas que vous . Je tente de résilier mon abonnement tv mais j'y arrive pas . Avez-vous trouvé une solution ?

Bonjour @Yasben

 

Essayez avec un autre navigateur ou contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse. J'ai déjà pu commun avec quelqu'un pour une autre question mais en suivant les indications pour une résiliation il m'est impossible de discuter avec quelqu'un 

Que tapez vous dans la barre de recherche? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter