le 02-01-2019 12:08
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
le 13-01-2020 11:57
J'ai tapé
résilier mon offre tv
Dans la barre de recherche et j'ai trouvé le tchat sans problème.
13-01-2020 12:04 - modifié 13-01-2020 12:07
@stephrem a écrit :
J'ai tapé
résilier mon offre tv
Dans la barre de recherche et j'ai trouvé le tchat sans problème.
Vous avez de la chance, pour moi ce n'est pas le cas que ce soit sur chrome ou firefox :
et rien de plus quand je clique sur "ajouter ou résilier une option", je n'ai que des faq ou pages de forum proposées
le 13-01-2020 12:05
Enfin bref j'ai réussi à avoir ce fameux bouton tchat en fouillant ailleurs dans la partie faq... loin d'être pratique
le 13-01-2020 13:27
En fait quand vous cliquez sur résilier une option il fait descendre sur la page ensuite cliquer sur la boîte sosh encore descendre et la la case tchat est la.
le 18-01-2020 16:54
Bonjour je souhaiterais resilier mon decodeur tv sosh je n'arrive pas à le faire en ligne ni à parler à un conseiller merci cordialement.
le 18-01-2020 17:03
Bonjour @Yoss77
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-01-2020 14:52
Bonjour @Yoss77 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
le 20-01-2020 17:28 - dernière modification le 20-01-2020 18:02 par moderateur_r2
Même galère inadmissible
******* le sans engagement
[Edit : merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]
le 20-01-2020 17:40
Bonjour @AgnF23
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Si j'ai bien compris vous n'arrivez pas à résilier votre option TV, c'est bien cela ?
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2020 18:15
Merci j'ai réussi à avoir un conseiller par Twitter .