Résilier option decodeur TV

makeitfunky
Apprenti sosheur

Bonjour,

Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).

Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...

Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.

195 réponses195

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Jeza14 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lalin1 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin


signature_webcc_sosh.jpg

yfvfu
Sosheur occasionnel

Bonjour @Martin_G 

 

Je suis dans le même cas que Lalln1 pourriez-vous également m'aider à gérer ce problème?

 

Merci

 

Nicolas

Bonjour @yfvfu

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Toby21
Apprenti sosheur

Bonsoir j'ai le même problème que les autres internautes, je voudrais réussir à résilier mon décodeur TV au plus vite. Je ne peux le faire en ligne et je n'ai pas de fenêtre chat qui s'ouvre.
merci pour votre aide;
Cdt

Bonjour @Toby21 

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Toby21
Apprenti sosheur

non je suis sur Chrome et je n'ai que celui la

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sayfi
Aspirant sosheur

Pareil même problème!!

Et donc on serz remboursé parce qu'il y a un problème chez Sosh qui nous empêche de pouvoir résilier une option?

Pff