le 02-01-2019 12:08
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
le 28-01-2019 11:42
J'ai contacté 2 conseillers en 2 semaines, qui m'ont dis que c'était fait (alors que ça ne l'était pas du tout) et vous en 5min vous avez réglé ma demande.
Un énorme merci!
le 28-01-2019 11:44
@AnthoGri
Avec plaisir, je reste à votre disposition si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2019 14:52
Bonjour,
J'ai égalemet le même problème : impossible d'acceder à un conseiller que ce soit en ligne, ou par téléphone. J'amerais également résilier mon option Decodeur TV. Pouvez-vous me contacter s'il vous plaît ?
Merci beauocup !
le 02-02-2019 12:42
@Loulou1012 Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-02-2019 15:51
Bonjour,
Depuis ma réponse en message privé je n'ai pas eu de réponse concernant ma demande. Dois-je faire autre chose q'une simple demande par courrier privé ?
Merci de votre aide.
le 14-02-2019 13:53
Bonjour @Loulou1012
Je viens de procéder à la résiliation de l'option TV de votre offre.
Vous allez recevoir les modalités de restitution du matériel d'ici 15 jours environ.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-02-2019 21:02
le 18-02-2019 22:14
Bonjour @CoralieB13
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-02-2019 14:26
Bonjour,
La même situation pour moi, je veux résilier mon décodeur mais je n'ai pas accès au chat. Pouvez vous faire le necessaire ? Merci.
cdlt,
Hugo.
le 26-02-2019 10:35
Bonjour,
Je cherche désespérément le moyen de résilier cette fameuse option TV de mon abonnement SOSH sans succès.
Pas de tchat possible, via le 3976 impossible lorsque je donne mon numéro de contrat c'est nok donc raccrochage (ancien client Orange qd même)...et pourtant lorsque j'appuie sur "résilier" de l'option l'indication suivante s'affiche = contacter Sosh car il y a retour de matériel (le décodeur).
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci
Cordialement