Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option decodeur TV

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option decodeur TV

Bonjour @Jeza14 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.


Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Lalin1 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Martin_G 

 

Je suis dans le même cas que Lalln1 pourriez-vous également m'aider à gérer ce problème?

 

Merci

 

Nicolas

Bonjour @yfvfu

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir j'ai le même problème que les autres internautes, je voudrais réussir à résilier mon décodeur TV au plus vite. Je ne peux le faire en ligne et je n'ai pas de fenêtre chat qui s'ouvre.
merci pour votre aide;
Cdt

Bonjour @Toby21 

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

non je suis sur Chrome et je n'ai que celui la

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pareil même problème!!

Et donc on serz remboursé parce qu'il y a un problème chez Sosh qui nous empêche de pouvoir résilier une option?

Pff

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

891 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour