Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option decodeur TV

Bonjour,

Ce samedi 13 avril j'ai restitué mon décodeur TV à une boutique orange. On m'a remis une attestation en m'indiquant que mon compte était mis à jour.

Mais je constate que cette restitution n'apparaît pas sur mon forfait Sosh et il n'y a pas moyen d'accéder à la résiliation de l'option par mon compte client.

Depuis plusieurs jours je tente d'accéder au Tchat avec un conseiller sans y parvenir.

Je demande donc au service client de me recontacter.

Merci

1 réponse1

Bonjour @MoinsCPlus


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !