le 24-02-2019 16:30
Bonjour,
Il semble conseillé de vous contacter de cette manière pour résilier l'option TV donc merci de me contacter car je souhaite résilier cette option dans les plus brefs délais.
Cdlt, Christian M
le 01-03-2019 09:37 - dernière modification le 05-03-2020 14:45 par Modérateur_MJ
A toutes et tous, à toutes fins utiles puisque personne ne m'a utilement répondu ici je partage mon experience car je pense que ça servira à d'autres :
>méthode qui fonctionne instantanément (j'ai obtenu un conseiller sans délai qui a fait le nécéssaire de suite) :
sur le site web sosh, identifié log/pass depuis un pc (pas un smartphone)
clic sur onglet espace client, puis sur offre et options "la boite sosh", et apparait un logo rectangle rose en bas a droite de l ecran, qui se nomme "contact"
cliquer sur ce logo pour démarrer immédiatement un tchat avec un conseiller sosh
>>il est possible que ce logo n'apparaisse qu'à certaines heures d'ouverture dudit tchat, ne pas désespérer et tester aux heures de bureau en semaine
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 24-02-2019 21:05
le 25-02-2019 15:26
Bonjour, c'est gentil à vous mais j'ai déjà testé sur pc et sur l'appli smartphone, cette fonction qui est hors service et mène systématiquement à :
"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
le 25-02-2019 16:08
Bonjour, est il possible de chatter avec un conseiller ? svp, parceque là je souhaite résilier l'option tv, et je tourne en rond, hormis webconseiller, merci de s'abstenir de m'envoyer le lien qui ne fonctionne pas car cette option ne se résilie pas sur le web mais uniquement avec un conseiller.
le 25-02-2019 16:53
Bonjour,
à l'attention d'un(e) webconseiller(e)
je souhaite résilier l'option tv et ce n'est pas possible sur le site web sosh espace client, pas plus que sur l'appli sosh sur iphone (car l'espace client indique que cette opération n'est pas possible sur le web, contacter l'assistance sosh)
Merci de m'inviter à converser en MP pour que je vous fournisse mes coordonnées pour résiliation et retour du boitier tv
Christian M
le 01-03-2019 09:37 - dernière modification le 05-03-2020 14:45 par Modérateur_MJ
A toutes et tous, à toutes fins utiles puisque personne ne m'a utilement répondu ici je partage mon experience car je pense que ça servira à d'autres :
>méthode qui fonctionne instantanément (j'ai obtenu un conseiller sans délai qui a fait le nécéssaire de suite) :
sur le site web sosh, identifié log/pass depuis un pc (pas un smartphone)
clic sur onglet espace client, puis sur offre et options "la boite sosh", et apparait un logo rectangle rose en bas a droite de l ecran, qui se nomme "contact"
cliquer sur ce logo pour démarrer immédiatement un tchat avec un conseiller sosh
>>il est possible que ce logo n'apparaisse qu'à certaines heures d'ouverture dudit tchat, ne pas désespérer et tester aux heures de bureau en semaine
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 03-03-2020 19:08
Merci beaucoup pour le partage car je viens de voir que ce n'était pas évident. Je vais faire de même 😉