le 30-01-2023 16:46
Bonjour à tous la communauté,
je cherche à résilier depuis quelques jours mon option décodeur tv mais il m’est impossible de le faire en ligne ( option non résiliable en ligne, contacter le service client!). Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre svp?
merci de votre aide
cdt
le 10-02-2023 15:27
@jlc33120
Je suis ravie que vous ayez pu obtenir de laide depuis notre tchat en ligne.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2023 21:33
Bonjour
Je suis dans la meme situation je n’arrive pas a resilier l option TV
Je paie l’option alors que je n’ai pas le decodeur.
J’ai envoye un message sur le tchat mais je n ai pas eu de reponse
le 26-02-2023 10:28
Bonjour Odrey,
Les administrateurs du forum sont assez réactifs en général,en quelques jours la résiliation de l’option tv a été faite. Je t’invite à les relancer mais une personne est censée prendre contact avec toi! 😉
le 26-02-2023 10:34
le 03-03-2023 19:54
Bonjour,
Moi aussi, je cherche à résilier depuis quelques jours mon option décodeur tv mais il m’est impossible de le faire en ligne ( option non résiliable en ligne, contacter le service client!). Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre svp?
merci de votre aide
cdt
le 03-03-2023 20:09
Bonjour @Ted8585
Comme indiqué, il faut contacter un conseiller par chat.