Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option tv

Bonjour à tous la communauté,

 

je cherche à résilier depuis quelques jours mon option décodeur tv mais il m’est impossible de le faire en ligne ( option non résiliable en ligne, contacter le service client!). Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre svp? 

merci de votre aide 

 

cdt


Solutions approuvées

@Craig1 

Je Vous remercie pour vos coordonnées. J'ai supprimé l'option décodeur TV, vous allez recevoir par mail un bon de transport pour le retour du matériel.

J'ai laissé l'option appli TV qui elle est gratuite et permet de regarder la TV d'Orange sur mobile, tablette et ordinateur.


Avez-vous d'autres questions ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour @Craig1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Craig1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Craig1 

Je Vous remercie pour vos coordonnées. J'ai supprimé l'option décodeur TV, vous allez recevoir par mail un bon de transport pour le retour du matériel.

J'ai laissé l'option appli TV qui elle est gratuite et permet de regarder la TV d'Orange sur mobile, tablette et ordinateur.


Avez-vous d'autres questions ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Je suis dans le même cas de figure, je n'arrive pas à avoir le service client via l'echat pour résilier mon option décodeur TV.

Auriez-vous une solution à m'apporter s'il vous plait ?

 

Merci

Bonjour @jlc33120 

 

Essayez avec un autre navigateur internet. 

Bonjour, je cherche également à supprimer l'option Tv, pouvez vous m'aider svp?

Bonjour @Lanouille 

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 

Bonjour @jlc33120 

Je peux vous accompagner dans cette démarche, bien consciente de vos difficultés pour le faire.

Savez-vous que vous pouvez agir sur vos options détenus, les gérer, les ajouter ou les retirer depuis votre espace client ?

Vous pouvez à tout moment ajouter ou résilier votre option décodeur TV
Pour ce faire il vous faudra être connecté à votre espace client
Savez-vous y aller dessus ?

 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

 

le chat en ligne à réglé mon problème 

merci