le 30-01-2023 16:46
Bonjour à tous la communauté,
je cherche à résilier depuis quelques jours mon option décodeur tv mais il m’est impossible de le faire en ligne ( option non résiliable en ligne, contacter le service client!). Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre svp?
merci de votre aide
cdt
le 31-01-2023 14:26
Je Vous remercie pour vos coordonnées. J'ai supprimé l'option décodeur TV, vous allez recevoir par mail un bon de transport pour le retour du matériel.
J'ai laissé l'option appli TV qui elle est gratuite et permet de regarder la TV d'Orange sur mobile, tablette et ordinateur.
Avez-vous d'autres questions ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2023 21:32
Bonjour @Craig1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-01-2023 11:45
Bonjour @Craig1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2023 14:26
Je Vous remercie pour vos coordonnées. J'ai supprimé l'option décodeur TV, vous allez recevoir par mail un bon de transport pour le retour du matériel.
J'ai laissé l'option appli TV qui elle est gratuite et permet de regarder la TV d'Orange sur mobile, tablette et ordinateur.
Avez-vous d'autres questions ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2023 11:37
Bonjour
Je suis dans le même cas de figure, je n'arrive pas à avoir le service client via l'echat pour résilier mon option décodeur TV.
Auriez-vous une solution à m'apporter s'il vous plait ?
Merci
le 07-02-2023 11:43
le 07-02-2023 20:59
Bonjour, je cherche également à supprimer l'option Tv, pouvez vous m'aider svp?
le 07-02-2023 23:53
le 10-02-2023 15:10
Bonjour @jlc33120
Je peux vous accompagner dans cette démarche, bien consciente de vos difficultés pour le faire.
Savez-vous que vous pouvez agir sur vos options détenus, les gérer, les ajouter ou les retirer depuis votre espace client ?
Vous pouvez à tout moment ajouter ou résilier votre option décodeur TV.
Pour ce faire il vous faudra être connecté à votre espace client.
Savez-vous y aller dessus ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2023 15:21
Bonjour
le chat en ligne à réglé mon problème
merci