09-08-2020 14:49 - modifié 09-08-2020 14:51
Bonjour,
Je détiens le forfait mobile à 4.99 bloqué, je souhaiterais souscrire à un nouveau forfait réservé au nouveau client, si je résilie et que je me réabonne à ce nouveau forfait serais-je considéré comme un nouveau client ?
le 09-08-2020 17:33
Bonjour,
Le fait ou pas d'être "nouveau client" n'est pas important.
Il faut faire une nouvelle souscription, c'est à dire un nouveau numéro ou un portage depuis un autre opérateur.
le 09-08-2020 19:15
Il me suffit donc de résilier mon offre actuelle et de souscrire à celle à 13.99€ pas besoin d'effectuer une portabilité je garderai mon numéro de téléphone actuel non ?
09-08-2020 19:19 - modifié 09-08-2020 19:22
Non, tu n'as pas compris.
Tu ne peux pas utiliser la portabilité du numéro si tu ne changes pas d'opérateur. Tu perds donc ton numéro dans la manip, en résiliant ton offre actuelle.