le 20-03-2018 20:51
Bonjour,
Depuis quelques mois apparait sur mon relevé téléphonique deux options pour un coût cumulé à plus de 20€ :
"Direct Pass" - Pour un acces illimité aux chaines
"Abonnement jeux illimités AYCE"
Je n'ai absolument aucun souvenir de les avoir acheté, mon petit-fils en jouant sur mon téléphone a surement dû y souscrire sans le vouloir.
Ma demande est : comment résilier ces abonnements ? J'ai parcouru mon compte sosh, mais aucune catégorie ne mentionnent ces deux abonnements.
Merci par avance de votre aide.
le 21-03-2018 06:39
Bonjour @SoshuserM
Peut être des abonnements multimédias ?
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
le 20-03-2018 21:21
le 20-03-2018 21:50
Non justement, rien, c'est bien là le souci 😕
Une idée ?
le 21-03-2018 06:39
Bonjour @SoshuserM
Peut être des abonnements multimédias ?
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
21-03-2018 07:19 - modifié 21-03-2018 07:20
Merci beaucoup, j'ai pu résilier dessus les aboonnements !
le 24-06-2019 15:08