07-01-2021 08:48 - modifié 11-01-2021 09:22
Bonjour visiblement, si l'on souhaite supprimer l'option TV on tombe dans une boucle infinie:
Via le net, sur mon compte, la réponse est de contacter le service client;
Via le service client, lorsque je rentre ma demande, la réponse est de gérer cela par le net.
Visiblement, il faut faire une démarche non documenter et certain post laisse penser que la solution se trouve ici.
Si quelqu'un veut bien m'aider...
Cordialement,
Christophe
le 07-01-2021 09:14
Bonjour
C'est exact, moi aussi je suis coincé, !
le 07-01-2021 09:43
Bonjour,
Je viens de résilier mon option TV à 5 balles sur le chat maintenant. Je voulais un décodeur qu'il enregistre et après 4 échanges de décodeur, toujours pas résolu.
J'ai fini par résilier. Ne laissez pas vous faire avoir. Restez fermer sur votre proposition ce que je viens de faire.
le 07-01-2021 16:56
moi aussi meme probleme depuis 4 jours je glere pour avoir quelqu un telephone impossibel chat impossible service client inexistant je veux resilier l option tv help
le 08-01-2021 11:57
Bonjour @Cscara,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 08-01-2021 12:03
Bonjour @Atmani1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pouvez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
11-01-2021 09:21 - modifié 11-01-2021 09:22
Bonjour Problème résolu, merci pour votre aide
Pour épondre à comment faire, ben pour moi il a suffi de faire un post pour demander
11-01-2021 11:58 - modifié 11-01-2021 11:58
Bonjour @jerome2942, je suis navré pour mon délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide pour supprimer votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !