le 08-04-2022 15:10 - dernière modification le 08-04-2022 16:17 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Box Sosh avec fibre il y a 5 jours. Je souhaiterais faire valoir mon droit de rétractation. Quelle est la démarche à suivre ? Dans "suivi de commande" je ne vois pas de lien ou autre me permettant de me rétracter.
Je vous remercie.
le 08-04-2022 17:56
Bonjour @ChristelleR28
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-04-2022 17:26
Bonjour @ChristelleR28 ,
Je regrette votre décision et je vous propose mon aide si besoin.
Je vous communique le lien à remplir pour en faire le demande https://assistance.sosh.fr/formulaire-retractation
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2022 18:07
Bonjour @Rizo @
Je vous remercie. J'ai pu tchater avec un conseiller qui m'a programmé un RDV téléphonique. Aujourd'hui, j'ai vu sur mon suivi de commande que le commande a été annulée.
le 12-04-2022 14:30
Bonjour @ChristelleR28
Je regrette que la commande soit annulée et que vous nous ayez quitté.
Cependant, je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !