Rétractation : suivi et remboursement

Mango75
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé un smartphone via SOSH et j'ai décidé de me rétracter peu de temps après. J'ai renvoyé le tout en colissimo contre signature à l'adresse demandé, savoir : 

 

Service Retour
Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT
 
J'avais en parallèle fait la demande de rétractation en ligne, ayant eu accusé de réception le 25 septembre 2019. Le colis a été mentionné comme remis le 28 à Lieusaint mais n'ayant aucun suivi de remboursement de la part de SOSH, j'aurais aimé avoir la confirmation qu'il avait bien été reçu et que ma demande de remboursement était bien en cours de traitement.
 
Merci :Content:
5 réponses5

Mango75
Apprenti sosheur

Quelqu'un pour répondre ?

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Mango75 Bonjour,

Vous recevrez votre remboursement dès lors que nous aurons bien réceptionné le tout. Nous vous invitons à consulter vos messages mails.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Mango75
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Merci de votre retour. Je tiens à vous informer que le colis a été remis contre signature à Kuehne Nagel Logistics le 28 septembre, je tiens le numéro de suivi du colissimo à votre disposition.

 

Cordialement,

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Mango75 

N'hésitez pas à chatter, si besoin, avec l'un de nos conseillers eChat depuis la page dédiée : Annuler (se rétracter) suite à une commande Sosh mobile.

Pour effectuer les manipulations , faites celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Une vignette rose "Contact" est disponible en bas à droite de votre navigateur.


Validez la réponse qui vous convient le mieux afin que celle-ci remonte directement comme solution.


Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Mango75
Apprenti sosheur

Une conseillère eChat m'a répondu que mon retour avait bien été reçu et qu'un délai de 21 jours s'appliquait au versement de mon remboursement à partir de l'accusé réception de ma demande de rétractation.

 

J'attends donc la réception du remboursement dans le délai convenu.