02-10-2019 16:33 - modifié 02-10-2019 18:31
Bonjour,
J'ai commandé un smartphone via SOSH et j'ai décidé de me rétracter peu de temps après. J'ai renvoyé le tout en colissimo contre signature à l'adresse demandé, savoir :
le 03-10-2019 15:27
Quelqu'un pour répondre ?
le 03-10-2019 17:47
@Mango75 Bonjour,
Vous recevrez votre remboursement dès lors que nous aurons bien réceptionné le tout. Nous vous invitons à consulter vos messages mails.
Franck_
le 03-10-2019 18:08
Bonjour,
Merci de votre retour. Je tiens à vous informer que le colis a été remis contre signature à Kuehne Nagel Logistics le 28 septembre, je tiens le numéro de suivi du colissimo à votre disposition.
Cordialement,
03-10-2019 18:26 - modifié 03-10-2019 18:30
@Mango75
N'hésitez pas à chatter, si besoin, avec l'un de nos conseillers eChat depuis la page dédiée : Annuler (se rétracter) suite à une commande Sosh mobile.
Pour effectuer les manipulations , faites celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Une vignette rose "Contact" est disponible en bas à droite de votre navigateur.
Validez la réponse qui vous convient le mieux afin que celle-ci remonte directement comme solution.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.
Franck_
03-10-2019 19:06 - modifié 03-10-2019 19:07
Une conseillère eChat m'a répondu que mon retour avait bien été reçu et qu'un délai de 21 jours s'appliquait au versement de mon remboursement à partir de l'accusé réception de ma demande de rétractation.
J'attends donc la réception du remboursement dans le délai convenu.