le 25-01-2023 17:27
Bonjour,
J'ai souscrit à la boite Sosh fibre et mes services ont étaient installés le 2 septembre 2022. Tout fonctionne très bien, téléphone, internet et télé mais sur mon espace client ma ligne est toujours en statut 'en cours de création' , je ne peux donc pas gérer mon offre. Aucune facture depuis 5 mois puisque l'activation est toujours en cours.
J'ai fais une réclamation le 29 décembre 2022 et j'ai eu une personne au téléphone, le 30 décembre, qui m'a dit que le problème aller être résolu rapidement.
Malheureusement le problème persiste et le statut de mon contrat est toujours 'en cours d'installation'.
J'ai refais une réclamation sur le tchat le 19 janvier et le 24 janvier 2023 mais personne ne semble comprendre mon problème et rien ne change.
Je suis très embêter car ne pouvant pas gérer mon offre, je ne peux pas régler mes factures ou résilier.
Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.
le 25-01-2023 18:02
Bonjour @jojojade
Pour accéder a votre espace client, vous vous identifiez bien avec l'adresse email @orange.fr reçue en ligne après la commande.
"confirmation de votre commande" et "suivez votre commande"??
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
le 25-01-2023 18:38
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, oui tout à fait, je me connecte bien avec l'adresse mail orange et je gère d'ailleurs tout mes contrats chez Sosh avec cet e-mail.
Mes autres contrats fonctionnent très bien, il n'y à que celui-ci qui me pose problème.
Je viens de tchater de nouveau avec Sosh et comme à chaque fois, ils me disent que oui en effet il y à un problème et qu'il vont y remédier, mais malheureusement rien ne change.
le 25-01-2023 19:59