le 03-09-2019 19:23
Bonsoir à tous, Je perds patience. J'ai envoyé 2 messages à Sosh qui ne me réponds pas. Je tourne en rond pour trouver le tchat.
Ras le bol ! C'est trop compliqué et on perds du temps à chercher les infos. Quand j'ai voulu prendre l'option il y avait un conseiller dans les minutes qui suivaient, par contre pour résilier l'option il n'y a personne !!!
Quelqu'un peut-il me dire comment les joindre !!!
Par avance merci pour votre retour.
le 04-09-2019 18:14
Bonjour @jguitt79,
Je comprends tout à fait votre dépit et regrette ces désagréments.
Je vous invite à consulter ce lien pour avoir accès à l'eChat : https://assistance.sosh.fr/
Poser votre question dans le rectangle puis aller en bas de page.
Vous pouvez également me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone) en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Pascal V