RESILIATION

NadiaArez
Sosheur occasionnel

Bonjour, 
arpès 20 tentatives sur Egde, chrome, mobile, tablette, à essayer de résilier mon offre SOSH, j'ai contacté le chat, qui n'ignore completement (j'ai eu droit d'expliquer la situation 10 fosi en un jours tout les jours , jusqu'à voir mon conversation fermée par un conseiller..).
Je souhaite résilier mon offre Sosh internet dès que possible. j'ai fait une demande de déménagement en juillet, qui a été annulé en septembre, et là j'ai toujours là. 
j'ai decider de changer d'opérateur.
comment faire ? à qui addresser des courriers ? 

j'en ai marre 

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[Edit : merci @NadiaArez  de ne pas écrire en gras]

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @NadiaArez 

 

Puisque tu as décidé de changer d'opérateur, pourquoi ne fais-tu pas une portabilité chez ton futur opérateur ? Cela générerait automatiquement la résiliation chez Sosh, et permettrait de conserver ton numéro de téléphone, si tu fournis le RIO actuel de ta ligne (consultable en composable 3179 depuis la ligne concernée).




Magali_
Webconseiller

Bonjour @NadiaArez,


Je suis navrée de lire les difficultés rencontrées. 

Vous êtes resté à la même adresse ou bien votre déménagement a été annulé à cause d'une difficulté à vous fournir la fibre à la nouvelle?

Je vous rassure : dans tous les cas, je vous propose mon aide. 

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale -ancienne/nouvelle- ainsi que votre numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NadiaArez
Sosheur occasionnel

l'autre opérateur n'a pas reussi à le faire :VisageTriste:  un conseiller ma répondu sur le chat et j'ai reçu la confirmation
meric pour ta suggestion 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @NadiaArez , 

Nous prenons note de votre retour et sommes ravis que vous ayez obtenu satisfaction entre-temps, même si nous aurions préféré que ce ne soit pas pour résilier.
Pour ma part, je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée, ainsi qu'un excellent week-end. .

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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