le 20-10-2022 10:01 - dernière modification le 20-10-2022 10:50 par Modérateur_N
Bonjour,
arpès 20 tentatives sur Egde, chrome, mobile, tablette, à essayer de résilier mon offre SOSH, j'ai contacté le chat, qui n'ignore completement (j'ai eu droit d'expliquer la situation 10 fosi en un jours tout les jours , jusqu'à voir mon conversation fermée par un conseiller..).
Je souhaite résilier mon offre Sosh internet dès que possible. j'ai fait une demande de déménagement en juillet, qui a été annulé en septembre, et là j'ai toujours là.
j'ai decider de changer d'opérateur.
comment faire ? à qui addresser des courriers ?
j'en ai marre
[Edit : merci @NadiaArez de ne pas écrire en gras]
le 20-10-2022 10:19
Bonjour @NadiaArez
Puisque tu as décidé de changer d'opérateur, pourquoi ne fais-tu pas une portabilité chez ton futur opérateur ? Cela générerait automatiquement la résiliation chez Sosh, et permettrait de conserver ton numéro de téléphone, si tu fournis le RIO actuel de ta ligne (consultable en composable 3179 depuis la ligne concernée).
20-10-2022 14:43 - modifié 20-10-2022 15:15
Bonjour @NadiaArez,
Je suis navrée de lire les difficultés rencontrées.
Vous êtes resté à la même adresse ou bien votre déménagement a été annulé à cause d'une difficulté à vous fournir la fibre à la nouvelle?
Je vous rassure : dans tous les cas, je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale -ancienne/nouvelle- ainsi que votre numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2022 15:47
l'autre opérateur n'a pas reussi à le faire un conseiller ma répondu sur le chat et j'ai reçu la confirmation
meric pour ta suggestion
21-10-2022 15:57 - modifié 21-10-2022 15:57
Bonjour @NadiaArez ,
Nous prenons note de votre retour et sommes ravis que vous ayez obtenu satisfaction entre-temps, même si nous aurions préféré que ce ne soit pas pour résilier.
Pour ma part, je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée, ainsi qu'un excellent week-end. .
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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