le 07-02-2018 09:56
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir mon RIO mobile et fixe : mon téléphone mobile et mon téléphone fixe sont résiliés (même contrat Sosh), depuis moins de 40 jours.
Mon contact mail Orange/Sosh est toujours actif.
Merci d’avance.
le 07-02-2018 17:52
Re,
Je tiens à remercier sur ce forum, Arnaud, du eChat Sosh, qui a réussit à comprendre mon problème et à me fournir mon RIO fixe résilié depuis le 19 janvier 2018, par mail et ceci en moins de 5 min.
Bonne fin de journée.
07-02-2018 17:53 - modifié 07-02-2018 17:54
Merci pour votre réponse
le 07-02-2018 17:56
Avec plaisir et bonne fin de journée ! ^DG.
le 13-02-2018 19:20
bonjour ,ma mère cest fait avoir avec bouygtel ils ont resilié sa ligne chez sosh alors quel neveut pas comment peut on reactivé sa ligne ils ont réussi a la soutiré le rio ...merci
le 30-08-2018 19:11
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme probleme mon numero a ete resilie.
comment vous avec fait pour recupere le RIO? quel service avez-vous contacter ?
merci d'avance