Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

RIO de téléphone mobile et fixe résiliés

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir mon RIO mobile et fixe : mon téléphone mobile et mon téléphone fixe sont résiliés (même contrat Sosh), depuis moins de 40 jours.
Mon contact mail Orange/Sosh est toujours actif.

Merci d’avance.

14 réponses14

Re,

 

Je tiens à remercier sur ce forum, Arnaud, du eChat Sosh, qui a réussit à comprendre mon problème et à me  fournir mon RIO fixe résilié depuis le 19 janvier 2018, par mail et ceci en moins de 5 min.

 

Bonne fin de journée.

 

@Davidaix,

Merci pour votre réponse

Avec plaisir et bonne fin de journée ! ^DG.

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour ,ma mère cest fait avoir avec bouygtel ils ont resilié sa ligne chez sosh alors quel neveut pas comment peut on reactivé sa ligne ils ont réussi a la soutiré le rio ...merci

Bonjour,

Moi aussi j'ai le meme probleme mon numero a ete resilie.

comment  vous avec fait pour recupere le RIO? quel service avez-vous contacter ?

 

merci d'avance 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour