le 02-12-2019 18:06
Bonjour,
Je souhaite changer d'opérateur mais le RIO obtenu ne fonctionne pas.
Je l'ai récupéré via le téléphone au 3179 et via mon espace client, j'ai obtenu le même numéro plusieur fois, mais il ne fonctionne pas, impossible pour moi de faire la portabilité.
Besoin d'aide...
Merci
le 04-12-2019 11:29
Bonjour @renorenoreno,
Le problème est-il résolu?
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2019 16:32
@renorenoreno Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre opérateur actuel (un espace ou souci informatique peut être à l'origine de cette difficulté). Sinon, n'hésitez pas à revenir vers nous pour souscrire à nouveau avec une nouvelle offre mobile.
Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse directement afin que celle-ci remonte directement.
Franck_
le 09-12-2019 18:24
Bonjour
Le problème n'est tojours pas résolu le RIO n'est pas fonctionnel, je ne peut toujours pas faire la portabilité de mon numéro....
Merci de trouver une solution
le 09-12-2019 18:59
@renorenoreno Bonjour,
Le souci ne provient pas de nos outils, vérifiez auprès de votre nouvel opérateur : celui-ci est votre interlocuteur à présent. Nous vous remercions de prendre contact avec lui.
Nous vous souhaitons une belle aventure avec celui-ci et serez toujours le bienvenu chez Sosh.
Franck_
le 09-12-2019 19:13
Il y a erreur.
Mon interlocuteur c'est toujours vous car je suis toujours chez sosh à partir du moment ou mon nouvel opérateur ne peux pas récupérer la ligne.
Le problème vient du RIO ils ont l'abitude chez SFR de faire des portabilité de numéro avec des RIO.
Ils ont essayé au moins 15 fois de faire le transfert sans succés avec le message que le RIO est érroné.
Il me faut un RIO valide sans quoi je ne pourrai pas faire la portabilité et je serai bloqué chez sosh sans pouvoir profiter d'une meilleure offre.
Merci
le 09-12-2019 19:19
@renorenoreno Nous avons de nouveau fait un nouvel envoi ce jour, merci de nous confirmer en message privé le RIO réceptionné, auquel cas, nous vous invitons à faire la démarche en ligne depuis votre espace client sosh (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) en suivant les indications de notre page dédiée : Obtenir le RIO (Relevé Identité Opérateur) des numéros fixes ou mobiles Sosh à partir de celle-ci si besoin, un accompagnement eChat est possible.
Nous restons à votre écoute.
Franck_
le 09-12-2019 19:30
Mon navigateur fonctionne certainement mieux que le votre merci de vous en soucier.
Le problème ne vient pas de moi.
Ca fait 25000 fois que vous me donnez le même RIO.
Via le 3179 ou via mon compte client, je viens également à l'instant de le recevoir encore par sms merci pour l'envois mais je commence à le connaitre par coeur!!!
Quelqu'un peut il comprendre ce que je dis: VOTRE RIO NE FONCTIONNE PAS.........
le 09-12-2019 19:38
Bonsoir,
Il vous reste à prouver que le RIO n'est pas bon et que ce n'est pas un souci de copie (eh oui) de votre côté.
le 10-12-2019 10:06
Bonjour,
Toujours le même problème qui n’est pas résolu.
Comment puis-je apporter la preuve que le RIO n’est pas fonctionnel?
Et auprès de qui finalement? Le service client est inexistant...
On ne cesse de me renvoyer toujours le même RIO, sans avoir aucun interlocuteur compétant capable de régler le problème.
C’est navrant...