le 28-04-2022 19:27
Bonjour la question à du déjà être posée…
je suis client open chez orange, et souhaite migrer chez Sosh.
Problème, mon RIO n'est pas accepté lors de la demande de souscription du fait que je suis déjà chez Orange.
faut-il que je vois directement avec le service client Sosh ou Orange ?
merci d'avance pour vos réponse.
Bonne soirée.
le 28-04-2022 20:24
La solution c'est de demander un changement d'offre. Hors séries spéciales, réservées aux nouveaux clients
le 28-04-2022 20:23
Bonsoir,
Pas besoin de Rio, Sosh et Orange c'est un seul et même opérateur.
le 28-04-2022 20:24
La solution c'est de demander un changement d'offre. Hors séries spéciales, réservées aux nouveaux clients
le 29-04-2022 17:31
bonjour,
je pourrais quand même garder le numéro de téléphone que j'ai actuellement ?
merci.
le 29-04-2022 17:43
Oui, sans problème.
Faites donc cela dans l'application "Orange et moi", je crois que c'est bien expliqué. On vous proposera toutes les offres disponibles.
Pour le numéro, comme vous restez chez le même opérateur, c'est juste un changement d'offre, ou de gamme. C'est pour cela qu'il n'y a pas besoin du RIO.