Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Raccordement téléphonique final

Bonjour, 

 

je demenage et la où je vais je dois faire intervenir un technicien pour le raccordement final mais je ne peux pas avoir quelqu’un au téléphone.... car la viabilité est faite y a plus qu’à raccorder au poteau EDF.... comment je peux faire pour avoir quelqu’un en ligne ?? 


Solutions approuvées
Bonjour,

Si j'ai bien compris votre demande, il s'agit du raccordement final. C'est donc un service orange appelée maison neuve.

Explications : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/preparer-votre-maison-ou-...

Processus : https://maison-individuelle.orange.fr/front/

Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour,

Si j'ai bien compris votre demande, il s'agit du raccordement final. C'est donc un service orange appelée maison neuve.

Explications : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/preparer-votre-maison-ou-...

Processus : https://maison-individuelle.orange.fr/front/

Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !