le 07-12-2022 15:58
Bonjour à tous,
J'ai souscrit en novembre un nouvel abonnement fibre pour la maison qu'on ira habiter cette fin du mois et pris rdv le 19/12 pour l'installation.
Sosh m'a envoyé une première fois les équipements, mais l'adresse renseignée dans mon profil était erronée (je l'ai souscrit par téléphone avec un conseiller). Ce matériel est donc perdu, je ne sais pas chez qui il a été livré vu que dans le lotissement personne n'habite encore.
J'ai donc contacté via le chat le service client, ils m'ont renvoyé l'équipement dans l'appartement où j'habite actuellement.
Sauf que jeudi dernier j'ai reçu un SMS m'indiquant que le rdv d'installation de la fibre a été annulé. Depuis j'ecris sur le chat mais, soit je n'ai pas de réponse même après des heures et plusieurs messages, soit on me répond de patienter que comme l'adresse doit être modifiée on me renvoie un SMS avec un nouveau rdv.
Mais toujours rien et je dois avoir la fibre avant d'emménager car mon mari et moi faisons du télétravail.
Quoi faire?? Je suis désespérée
Merci
le 07-12-2022 22:25
Bonjour @Martynette085
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
le 09-12-2022 13:32
Bonjour @Martynette085
Je regrette de voir de tels débuts chez nous.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !