Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Résilier ou déménager : rendre un matériel

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un bon de transport pour la restitution de matériel.

Le technicien m'avait dit que je pouvais le rendre dans une boutique orange. Je l'ai rendu dès que possible et ils m'ont donnés une lettre de bonne réception du matériel.

 

Comment ça se passe? Y-at'il un moyen de faire parvenir la lettre?

 

Cordialement,

Balana

8 réponses8

Bonjour @Balana,

Vous pouvez contacter un webconseiller Sosh pour lui transmettre l'info.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un webconseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Bonjour @ReSsan,

 

J'ai envoyé une lettre avec le bon de reception.

 

Merci pour votre réponse :smileyhappy:

@Balana,

 

Content d'avoir pu résoudre votre souci ! :Content:

N'hésitez-pas à revenir si vous en rencontrez d'autres ! :ClinDoeil:

Votre lettre de rappel du 14/06/2018 .

Je vous confirme mon message d'hier (18/06) et vous informe à nouveau avoir redéposé le boitier fibre le dimanche  10 juin à11 heures  au relais :

TABAC LE MONTAIGNE à FONTENAY LE FLEURY 78330 dûment étiquetté chonopost .( la ou je l'avais retiré )

 

PS  : je n'ai malheureusement pas demandé un reçu de dépôt mais mon honnêteté fait foi .

 

                Salutations     E MEURISSE    .

 

 

           

 

 

 

 

 

Suite à l'installation de la fibre, on me demande de renvoyer la livebox. Or, je n'ai pas changé de Livebox.

Comment faire pour arrêter l'envoi de courrier et de mise en demeure avec les frais à payer ?

Bonjour,

je viens de recevoir un bon Sosh pour rendre mes equipements.

Le hic c'est que j'ai deja renvoyé l equipement avec un bon de transport de Sosh (ou orange !)

Que faire ?

Bonjour,       le 23/02/2020   *********@wanadoo.fr

J'ai déjà retourné par la poste le décodeur de télévision à mes frais à l'adresse indiquée dans  le colis le récépissé de la  poste faisant fois malgré cela Sosh me réclame toujours ce décodeur

    1. je recois ce jour une mise en demeure pour la réstitution de ce matériel alors  que j'ai signalé à Sosh par lettre recommandée le renvoi de ce décodeur. Que faire ? 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]


Bonjour @indivisible,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Soyez rassuré, si vous avez déjà fait le nécessaire quant au renvoi de votre décodeur, il n'y a pas de raison à ce que vous soyez pénalisé pour cela.

Par mesure de sécurité, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé, afin de vérifier pour vous.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet concerné.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA


signature_webcc_sosh.jpg