le 09-04-2019 12:14
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement et j'attendais l'étiquette de retour qui n'est pas venue. Comment faire aujourd'd'hui pour ne pas être facturé de l'équipement.
Merci à vous,
le 09-04-2019 15:52
le 09-04-2019 15:52
le 09-04-2019 17:58
Bonjour,
Je viens vers car j'ai résilié mon abonnement et j'attends toujours ma étiquette de retour. Je viens de bloquer les paiements de sosh. Commment faire pour l'avoir?????
Bien à vous,
le 09-04-2019 18:17
Bonjour @NADIA13001
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h