Re: Restitution matériel

NADIA13001
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai résilié mon abonnement et j'attendais l'étiquette de retour qui n'est pas venue. Comment faire aujourd'd'hui pour ne pas être facturé de l'équipement.

 

Merci à vous,

4 réponses4

NADIA13001
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Bonjour,



J'ai résilié mon abonnement et j'attendais l'étiquette de retour qui n'est pas venue. Comment faire aujourd'd'hui pour ne pas être facturé de l'équipement.



Merci à vous,

NADIA13001
Sosheur occasionnel
Bonjour,



J'ai résilié mon abonnement et j'attendais l'étiquette de retour qui n'est pas venue. Comment faire aujourd''hui pour ne pas être facturé de l'équipement.



Merci à vous,

NADIA13001
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens vers car j'ai résilié mon abonnement et j'attends toujours ma étiquette de retour. Je viens de bloquer les paiements de sosh. Commment faire pour l'avoir?????

 

Bien à vous, 

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @NADIA13001 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter