Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Recours contre sosh

Bonjour.

Je voudrais connaître quels sont mes recours contre sosh. Je vous explique la situation :

J'ai demandé fin juin le déménagement de ma ligne dans mon nouveau logement. Ma ligne devait être activée le 17 juillet. Le 25 juillet toujours aucune activation et le service client toujours vague sur la date. J'ai demandé la résiliation puisque sosh n'était pas capable de me fournir le service pour lequel je payais. Je suis partie chez la concurrence sauf que le concurrent me dit que sosh est toujours en train d'essayer d'activer une ligne qui est résiliée.. ..et que sosh bloque donc l'accès. Je ne peux aller nul part et sosh me donne des délais de 72h toutes les semaines! Je n'en peux plus! Ca fait plus d'un mois et demi que je suis en galère avec sosh. Le service client m'invente a chaque fois des excuses différentes. Je ne comprends pas pourquoi cela dure si longtemps. Ma demande de résiliation a été acceptée depuis le 25 juillet alors je ne comprends pas pourquoi la demande de déménagement  est toujours en cours. C'est quand même fou cette situation! Ils essayent d'activer une ligne résiliée... je ne sais plus quoi faire. Le service client ne répond pas du tout à mes demandes!

Merci pour votre aide!

0 réponse0