Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Refus de répondre à une réclamation du service client

Bonjour, J'ai procédé par 3 fois à la relance du service client Orange/Sosh concernant une sur-facturation. J'ai résilié pour motif légitime avec pièce justificative validée par écrit et formellement par le service client. Pourtant, Orange/Sosh m'a facturé les frais de résiliation de 50€. Face à mes multiples réclamations, ils refusent de me répondre et donc de me rembourser les sommes qu'ils me doivent. Pour couronner le tout, ils refusent de m'expliquer mes recours. Que puis-je faire ?

12 réponses12

Bonjour @Franck_ ,

Votre réponse est étrange :

1. Je n'ai reçu aucun mail.

2. Je n'ai reçu aucun versement.

3. J'ai contacté le service client après le 4 mars à 3 reprises, sans compter le @yan-, qui ne m'ont jamais fourni cette réponse.

Merci de m'adresser un document écrit.

Cordialement,

Bonjour @nonodelabas85 

Le délai de traitement peut varier jusqu'à 4 semaines pour les remboursements, je vous invite à patienter.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Révélation
 

Bonjour, moi c est idem, ils doivent me rembourser 69 euros,ils m ont facturé leur cable extérieur qu'ils accrochent aux poteaux, le technicien a fait des ornières énormes dans ma cour et n'a pas eu la délicatesse de me le dire, et j'ai moi moi-même branché la box , ils me baladent chaque fois que je les contacte,j ai eu droit à 10 interlocuteurs en 2 fois, pour me mettre à 12h , 30ème sur une liste d attente....et de plus les discussions n ont pas été archivées, vraiment pas sérieux,  je vais envoyer un recommandé.  Bon courage. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés