le
26-02-2025
16:18
- dernière modification le
26-02-2025
17:58
par
Modérateur_N
Bonjour,
Sosh s'entête à ne pas vouloir me basculer sur l'offre à 25.99€ / mois... après 4 ans de fidélité (3 ans ADSL + 1 an Fibre)... Faut-il que je parte à la concurrence pour après revenir ? Drôle de façon de retenir ses clients et les remercier !Surtout que je ne demande pas une promo, je veux juste le prix normal actuel qui est sans engagement !
Je publierai tous les jours jusqu'à obtenir satisfaction !
le 28-02-2025 17:35
le 28-02-2025 22:17
Ça va faire peur à Sosh c’est sûr 🙃
le 28-02-2025 22:19
😂😂😂
le 02-03-2025 20:33
ahah je viens de recevoir un questionnaire de satisfaction Sosh,je m'en suis donné à cœur joie !
le 02-03-2025 20:34
je viens de recevoir un questionnaire de satisfaction je m'en suis donné à cœur joie !
le 02-03-2025 22:28
Ça va pas faire grand chose à Sosh t’inquiète pas 😉
le 02-03-2025 22:33
Oui c'est sûr, ayant fait tous les opérateurs c'est eux qui ont la palme du mépris client et de très très loin !!!
le 03-03-2025 00:44
Mais bien sûr 😉
le 07-03-2025 10:07
La demande est légitime... mais 4 messages pour dire qu'on s'est vengé sur l'enquête de satisfaction, moins.
Orange a 12 millions de clients fixes en France à peu près...
07-03-2025 10:56 - modifié 07-03-2025 11:33
Il y a souvent un gouffre entre les désirs des clients (en avoir plus pour moins cher, bien évidemment, s'aligner sur la concurrence, s'aligner sur les promos en cours), et ce que les conseillers sont susceptibles de t'accorder. Et crier plus fort pour tenter de faire plier Sosh, c'est juste de l'énergie perdue.
Mais si ton expérience de négociation est différente, n'hésite pas d'en faire part, hein...