le 08-03-2019 13:39
Bonjour,
Je viens de discuter avec une de vos conseillère qui m'a orienté vers le chat pour être ajusté sur la remise en cours sur mon forfait de 50 giga. Pourriez-vous svp modifier mon forfait pour prendre en compte cette remise ?
Merci d'avance,
Bien cordialement.
le 09-03-2019 00:55
le 09-03-2019 00:56
le 12-03-2019 10:38
le 12-03-2019 10:40
12-03-2019 13:10 - modifié 12-03-2019 13:22
, en tapant "réclamer sur une facture" dans la barre de recherche, puis en cliquant sur la vignette bleue de forme rectangulaire "réclamer sur le contenu d'une facture", puis en cliquant sur la vignette, toujours bleue et rectangulaire "vous êtes déjà client", puis sur la vignette correspondante à votre offre, et enfin, plus bas dans la page, la vignette rectangulaire de couleur jaune "chatter avec un conseiller". De rien. Cela vous évitera le forum que vous n'appréciez guère.
Sinon, vous avez fait le choix d'être sur Sosh, où la relation client se fait exclusivement en ligne. Il paraît logique que vous ne puissiez joindre un conseiller client par téléphone puisque c'est l'essence même du contrat qui vous lie à Sosh.