Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Remise en cours

Bonjour, 

Je viens de discuter avec une de vos conseillère qui m'a orienté vers le chat pour être ajusté sur la remise en cours sur mon forfait de 50 giga. Pourriez-vous svp modifier mon forfait pour prendre en compte cette remise ? 

Merci d'avance,

Bien cordialement. 

5 réponses5
Hello,
Cette remise est valable pour toutes nouvelles souscriptions. Dans tous les autres cas vous n'en bénéficierez pas et ce, quel que soit votre argumentaire.
Si vous souhaitez bénéficier de cette promotion, vous devrez ouvrir une nouvelle ligne.
Cdg
Mes réponses n'engagent que moi.
Sinon, si toutefois vous souhaitez contacter un conseiller, rdv sur http://assistance.sosh.fr
Mes réponses n'engagent que moi.
Bonjour, les appels sortants des conseillers n'ont dans ce cas aucun sens. On m'a justement appelée pour faire un point sur ma situation et me proposer cette remise.
Ces services rendent fous. Il est impossible de parler à un humain : le num 3976 renvoient vers ce site où vous me donnez des informations incohérentes avec ce qui m'a été dit précédemment et le num 01 78 90 22 99 est "non attribué" alors que vos services m'ont appelée 10 fois la semaine depuis ce numéro et que j'ai eu quelqu'un hier à ce numéro (sauf qu'il ne pouvait faire aucune opération). On dirait que Sosh supprime des numéros pour ne pas être contacté par les clients directement.

Et vous @Tribbiani, vous n'êtes pas un conseiller je suppose puisque "vos réponses n'engagent que vous".

Je ne comprends pas l'intérêt d'une communauté de clients : on a besoin de parler à des conseillers, pas d'échanger entre clients.
Et assistance.sosh.fr ne renvoie vers rien d'autres que ces chats (outre quelques FAQ qui ne répondent pas à mon besoin).
Hello, @PaulineVdeR

En tapant "réclamer sur une facture", vous aurez accès au chat. Pas bien méchant.
Sinon, si je comprends bien, un conseiller Sosh vous appelle, vous propose une promotion réservé aux nouveaux clients mais ne peut pas vous la valider ? Plutôt étrange pour un conseiller Sosh. Il n'aurait pas les outils pour valider ce qu'il propose ? Ça paraît tout à fait logique...
Quoi qu'il en soit contactez un conseiller sur http://assistance.sosh.fr

, en tapant "réclamer sur une facture" dans la barre de recherche, puis en cliquant sur la vignette bleue de forme rectangulaire "réclamer sur le contenu d'une facture", puis en cliquant sur la vignette, toujours bleue et rectangulaire "vous êtes déjà client", puis sur la vignette correspondante à votre offre, et enfin, plus bas dans la page, la vignette rectangulaire de couleur jaune "chatter avec un conseiller". De rien. Cela vous évitera le forum que vous n'appréciez guère.

Sinon, vous avez fait le choix d'être sur Sosh, où la relation client se fait exclusivement en ligne. Il paraît logique que vous ne puissiez joindre un conseiller client par téléphone puisque c'est l'essence même du contrat qui vous lie à Sosh.

Je serai ravi plus vous que vous obtenez cette remise, simplement je ne vois pas comment cela serait possible si vous ne remplissez pas les conditions. Vous nous direz.

Et bonne journée bien sûr.
Mes réponses n'engagent que moi.