le 21-01-2022 09:28
Bonjour à tous,
J'ai passé commande de l'offre Sosh fibre en remplacement de l'offre ADSL le 02/12/21.
Le rendez-vous a été fixé le 16/12/21 mais finalement reporté sans raison pour le 14/01/22 après-midi.
Le technicien n'est jamais venu le 14/01 ( j'ai pris un jour de congé sur cette journée ) et je n'ai jamais eu de nouvelles ni du technicien ni de Sosh sur l'intervention non honorée !!!
J'ai contacté le service client par chat qui me donne une nouvelle date d'installation au 31/03 soit dans deux mois et demi ! Je demande des explications sur ce délai au service client qui me donne un rendez-vous téléphonique qui ne sera pas honoré non plus. Je recontacte finalement le service client par chat qui donne comme explication " un problème sur l'affectation des ressources fibres " sans plus de détails.
Pendant ce temps 3 de mes voisins ont été raccordés à la fibre sans qu'ils n'aient eu de problèmes de ressources....
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
le 20-02-2022 11:30
Bonjour,
J'ai bien reçu le sms, le technicien doit-il me contacter avant la visite ?
Je prends une demi-journée de repos pour l'intervention, j'espère que celle-ci sera la bonne.
le 22-02-2022 18:43
Quelqu'un peut il répondre svp ? Je n ai eu aucun appel ni SMS pour l intervention de demain. Pouvez-vous me confirmer celle-ci est maintenue ?
Merci
le 23-02-2022 15:27
Bonjour @Max17340
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, pourriez-vous je vous prie revenir vers moi en fin de journée pour m'indiquer si le technicien est bien intervenu ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 25-02-2022 11:16
Bonjour,
Le technicien s'est bien présenté au rendez-vous et je suis maintenant bien raccordé à la fibre.
Merci à vous
le 25-02-2022 15:25
Bonjour @Max17340
Je suis ravi de cette bonne nouvelle, je vous remercie pour votre retour.
Je reste disponible pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée,
Simon