le 08-09-2021 17:58
Bonjour,
Suite à déménagement, l'installation de la fibre dans mon nouveau logement était programmée le 31 août. Le technicien est bien venu mais n'a pas pu faire aboutir son intervention pour cause "d'adresse incomplète" (alors que j'ai la preuve écrite d'avoir donné tous les détails lors de ma commande du 6 août et que le technicien est bien arrivé chez moi le 31). Le technicien a fait immédiatement remonter les bonnes informations, ce que m'a confirmé un e-conseiller contacté par chat le 2 septembre. ICe conseiller sosh m'a également dit que l'installation serait reprogrammée au plus tard le 7 septembre, que j'alllais être recontactée pour un nouveau rdv.
Or je n'ai aucune nouvelle et je suis sans internet
Quelqu'un de chez sosh peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance pour celui ou celle qui interviendra.
le 11-09-2021 14:36
Bonjour, nous sommes le 11 septembre et je n'ai toujours aucune nouvelle ..... je ne sais quoi faire.
Re-essayer un chat avec un web conseiller ?
le 13-09-2021 19:45
Bonjour @Solfasyl1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 20-09-2021 17:52
Bonjour,
Malgré un nouveau chat avec un web conseiller et un message privé sur ce forum, la réponse est toujours la même , on va vous contacter ..... cela fait maintenant 20 jours que j'attends !!
Le service commercial m'a offert 200Go sur mon téléphone, mais je capte très mal à l'intérieur,et je ne vais quand même pas installer mon bureau dans la rue .
Fidèle cliente Orange puis Sosh, c'est la première fois que je suis traitée de la sorte . ....
le 21-09-2021 12:40
Bonjour @Solfasyl1 ,
Je vous présente nos excuses pour cette mauvaise expérience avec notre service client.
Je comprends votre insatisfaction et je vous confirme que votre commande est entre les mains du service technique.
On ne peut pas vous donner de délai de rappel, mais vous serez informé de la suite dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension.
Belle journée à vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2021 09:41
Bonjour,
Désolée de vous importuner à nouveau mais toujours aucun rappel , ça va faire un mois que le technicien est venu pour le 1er rdv (le 31 Août) , et d'après lui il n'y avait aucun soucis technique, seulement une adresse mal écrite sur le bon de commande. Il m'a dit que dès qu'il avait le bon de commande rectifié il interviendrait dans la semaine. Le délai de Sosh (ou Orange) pour rectifier un bon de commande est incompréhensible .
Je vous rappelle que cette installation fibre fait suite à un déménagement dans un autre département et que je suis sans internet.
C'est gentil de me répondre pour me dire que l'on va me tenir au courant dans les meilleurs délais, mais les délais deviennent incompréhensibles ....
Merci de bien vouloir vous pencher sérieusement sur mon cas
Bonne journée
le 27-09-2021 13:41
Bonjour @Solfasyl1,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de clarifier votre nouvelle adresse et vérifier que la commande ait été prise au bon endroit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !