Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Renouvellement d'abonnement

Bonjour, j'ai actuellement un abonnement au tarif promotionnel de 19,99€ qui prend fin le 18/02/2020.

Puis-je rester à ce même tarif même avec un engagement ?

J'ai pu voir que cela se faisait pour certains clients.

Merci pour votre réponse et très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.


Solutions approuvées

Tu peux tenter par le chat mais bon, tous ceux qui ont dit avoir essayé ont échoué. Les conseillers Sosh du forum font systématiquement les mêmes réponses, à savoir qu'ils n'ont aucune liberté à accorder des ristournes (hors gestes commerciaux après un dysfonctionnement avéré du service offert par Sosh).

 

Si tu as du temps à perdre : https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Si Sosh prend l'initiative de te prolonger pour un an de plus, tu auras de la chance mais ça n'est pas négociable.

 

Pour rappel, Sosh est toujours sans engagement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour et merci pour la réponse, mais justement comment contacter Sosh et éventuellement "négocier" ceci ? Je pense que pour le coup, seul un conseiller peut m'apporter cette réponse.

Tu peux tenter par le chat mais bon, tous ceux qui ont dit avoir essayé ont échoué. Les conseillers Sosh du forum font systématiquement les mêmes réponses, à savoir qu'ils n'ont aucune liberté à accorder des ristournes (hors gestes commerciaux après un dysfonctionnement avéré du service offert par Sosh).

 

Si tu as du temps à perdre : https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour