Renouvellement d'abonnement

Andréa44
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai actuellement un abonnement au tarif promotionnel de 19,99€ qui prend fin le 18/02/2020.

Puis-je rester à ce même tarif même avec un engagement ?

J'ai pu voir que cela se faisait pour certains clients.

Merci pour votre réponse et très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Tu peux tenter par le chat mais bon, tous ceux qui ont dit avoir essayé ont échoué. Les conseillers Sosh du forum font systématiquement les mêmes réponses, à savoir qu'ils n'ont aucune liberté à accorder des ristournes (hors gestes commerciaux après un dysfonctionnement avéré du service offert par Sosh).

Si tu as du temps à perdre : https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait"

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Si Sosh prend l'initiative de te prolonger pour un an de plus, tu auras de la chance mais ça n'est pas négociable.

Pour rappel, Sosh est toujours sans engagement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Andréa44
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci pour la réponse, mais justement comment contacter Sosh et éventuellement "négocier" ceci ? Je pense que pour le coup, seul un conseiller peut m'apporter cette réponse.

ziv
Top Contributeur

Tu peux tenter par le chat mais bon, tous ceux qui ont dit avoir essayé ont échoué. Les conseillers Sosh du forum font systématiquement les mêmes réponses, à savoir qu'ils n'ont aucune liberté à accorder des ristournes (hors gestes commerciaux après un dysfonctionnement avéré du service offert par Sosh).

Si tu as du temps à perdre : https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait"

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Andréa44
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup.