le 30-12-2019 21:30
Bonjour, j'ai actuellement un abonnement au tarif promotionnel de 19,99€ qui prend fin le 18/02/2020.
Puis-je rester à ce même tarif même avec un engagement ?
J'ai pu voir que cela se faisait pour certains clients.
Merci pour votre réponse et très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
le 31-12-2019 14:24
Tu peux tenter par le chat mais bon, tous ceux qui ont dit avoir essayé ont échoué. Les conseillers Sosh du forum font systématiquement les mêmes réponses, à savoir qu'ils n'ont aucune liberté à accorder des ristournes (hors gestes commerciaux après un dysfonctionnement avéré du service offert par Sosh).
Si tu as du temps à perdre : https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait"
le 30-12-2019 22:14
Bonjour,
Si Sosh prend l'initiative de te prolonger pour un an de plus, tu auras de la chance mais ça n'est pas négociable.
Pour rappel, Sosh est toujours sans engagement.
le 31-12-2019 14:20
Bonjour et merci pour la réponse, mais justement comment contacter Sosh et éventuellement "négocier" ceci ? Je pense que pour le coup, seul un conseiller peut m'apporter cette réponse.
le 31-12-2019 14:24
Tu peux tenter par le chat mais bon, tous ceux qui ont dit avoir essayé ont échoué. Les conseillers Sosh du forum font systématiquement les mêmes réponses, à savoir qu'ils n'ont aucune liberté à accorder des ristournes (hors gestes commerciaux après un dysfonctionnement avéré du service offert par Sosh).
Si tu as du temps à perdre : https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait"
le 31-12-2019 19:43
Merci beaucoup.