annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement forfait, mais offre ne pas prise en compte

Luisa14
Apprenti sosheur

Bonjour. Javait le forfait de 19.90 avec promoción de reducción de 15 euros et in est finir le 18 septiembre. J'ai reçu le 16 juillet le mail suivant :

Bonjour L**** N****** B***** A**,

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous continuerez à profiter d’un tarif préférentiel ainsi que de 30 Go additionnels, à la fin de votre promotion.

Votre forfait passera sur le forfait 50 Go à 9,99€/mois pendant 12 mois (puis 24,99€/mois)*

Vous n’avez rien à faire, c’est automatique et toujours sans engagement.

Mais quand je regarde dans mon espace client cette option n'est pas appliqué. Est-ce que c est une erreur ?

Aussi j'avais payé l'option de 10 euro additionnels chaque mois et je ne sais pas si cette option est arrêté, sinon je voudrais l'arrêter.

Merci de votre réponse


[EDIT : attention [@Luisa14] évitez de publiez des informations personnelles en public sur le forum]

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Luisa14,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg