Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Renvoi Matériel

Bonjour,

 

J'ai résilié le mois dernier avec la Boite Sosh, car je ne pouvais pas bénéficier de la fibre dans mon nouveau logement. 

La résiliation a bien été effectué. En revanche, j'ai toujours le matériel chez moi, et je n'ai reçu ni mail ni courrier pour son renvoi. Est-ce normal ? 

 

Merci.

4 réponses4

Bonjour @Satei_Club 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas réussi à accéder au chat. En tout cas on ne me propose pas cette solution quand je mentionne mon cas... 

Comment je peux faire ? Y a t il un moyen de les contacter directement ? En passant par le 3976 on refuse mon cas aussi car le numéro fixe n'appartient plus à Sosh...

 

C'est quand même très compliqué de joindre un simple opérateur. J'espère ne pas avoir à payer une facture à cause d'un oubli d'envoi de document Chronopost et un service client difficile d'accès...

 

Merci.

Que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Satei_Club1 ,


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me donner votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne fixe en message privé ?


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !