le 20-05-2019 22:23
Bonjour,
J'ai résilié le mois dernier avec la Boite Sosh, car je ne pouvais pas bénéficier de la fibre dans mon nouveau logement.
La résiliation a bien été effectué. En revanche, j'ai toujours le matériel chez moi, et je n'ai reçu ni mail ni courrier pour son renvoi. Est-ce normal ?
Merci.
le 21-05-2019 00:45
Bonjour @Satei_Club
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-05-2019 21:05
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas réussi à accéder au chat. En tout cas on ne me propose pas cette solution quand je mentionne mon cas...
Comment je peux faire ? Y a t il un moyen de les contacter directement ? En passant par le 3976 on refuse mon cas aussi car le numéro fixe n'appartient plus à Sosh...
C'est quand même très compliqué de joindre un simple opérateur. J'espère ne pas avoir à payer une facture à cause d'un oubli d'envoi de document Chronopost et un service client difficile d'accès...
Merci.
le 27-05-2019 21:40
Que tapez vous dans la barre de recherche ?
le 31-05-2019 19:23
Bonjour @Satei_Club1 ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me donner votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne fixe en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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