le 19-07-2018 20:02
Bonsoir,
J'ai résilié la partie internet de mon offre précédente en date du 19 juin.
J'ai reçu l'étiquette e chronopost de renvoi par sosh pour la box et le boitier fibre par mail le 22 juin, et j'ai renvoyé le tout le 5 juillet.
J'ai la preuve de dépôt de la poste.
Or aujurd'hui, on me demande de renvoyer le boitier fibre, alors que tout a déjà été renvoyé.
Je me demande bien comment je peux renvoyer quelque chose que je n'ai plus, et comment vous faies pour ne recevoir qu'une partie d'un seul et même colis??!
Le suivi chronopost indique que le colis contenant les matériels a été réceptionné le 06/07.
Comment pouvez vous me relancer et me menacer de me mettre en demeure alors que tous les équipements sont en votre possession??
Cordialement,
Co
19-07-2018 21:31 - modifié 19-07-2018 21:37
Bonsoir,
Je (client 1650096532) vous ai renvoyé tous les appareils suite à une résiliation. Le colis est parti le 07/07 (cachet de la poste). Or aujourdh'huj je reçois un courrier (22764) de votre part me demandant de renvoyer le boitier adaptateur fibre d'ici le 30/07 sous peine de devoir le rembourser.
Si vous avez bien réceptionné la box, vous avezaussi bien réceptionné le boitier adaptateur fibre.
Merci de faire en sorte de ne plus m'importuner avec ce sujet.
Cordialement,
Joseph
le 20-07-2018 15:44
le 24-07-2018 11:37
Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre dossier et à ce jour, nous n'avons pas de mention du retour de votre materièl. Ceci explique pourquoi vous avez recu une nouvelle relance. Pouvez vous suivre votre envoi et ainsi voir son statut?
Cdt
WIll_C
le 24-07-2018 12:52
Bonjour @River32
Afin de vérifier la restitution de votre matériel, merci de m'indiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone. Merci de m'indiquer également la date de restitution.
Merci pour votre retour.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2018 12:59
le 24-07-2018 13:03
le 24-07-2018 13:04
25-07-2018 11:34 - modifié 25-07-2018 11:36
Bonjour @Will_C,
pour le suivi de mon envoi:
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=XZ336331563JB ou https://www.chronopost.fr/fr/chrono_suivi_search?listeNumerosLT=XZ336331563JB&lang=fr&op=&form_build...
La livraison a été effectuée le 09/07 visiblement et ce colis contenait la livebox ainsi que le boitier-adaptateur fibre
Cdlt,
Joseph
le 25-07-2018 14:37
@JosephKer Bonjour,
Je viens de prendre en compte votre demande en annulant les relances. Je reste à votre écoute.
Will_C