le 05-02-2021 13:44
C'est la première fois que je me sers de cet endroit pour converser. J'aurais souhaité avoir une discussion téléphonique avec un conseiller, mais il n'existe aucun numéro ; le seul moyen pour les joindre est le chat, et le chat est temporairement indisponible.
Je souhaite renvoyer mon matériel. Je suis passé chez un concurrent (moins cher), et je voudrais savoir si ma résiliation (normalement faite pas le nouvel opérateur, donc automatique) avait bien été prise en compte, si l'on m'avait facturé des frais annexes, et surtout comment renvoyer mon matériel.
Je conserve une coipe d'écran de ce post, ainsi que de la page où le service chat apparaît indisponible ; j'aurai ainsi de quoi me prémunir, si d'aventure votre manque d'efficacité devait me créer des soucis.
Cordialement.
le 06-02-2021 13:52
Bonjour @GDB4,
Afin que je puisse voir où en est votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2021 10:39
Bonjour @GDB4,
Je vous rassure, votre résiliation a bien été prise en compte.
A ce jour, la facture n'a toujours pas été éditée, il faut compter environ 3 semaines après la résiliation.
Celle-ci comprendra les frais de résiliation de 50e.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
le 10-02-2021 16:34
Merci pour votre réponse.
Les 50 € de fraiks de résiliation seront-ils bien pris en compte par mon nouveau FAI ?
le 15-02-2021 18:16
Bonjour @GDB4
Je comprends votre appréhension, cependant, je vous invite à contacter votre nouveau FAI pour obtenir une réponse à cette question.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Patricia