Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Resiliation, Changement de forfait

Bonjour, 

J'arrive à la fin de mes 12 mois d'abonnement mobile pour le forfait 24.99€ remise de -15€ pendant 12 mois. (il y avait une promo dessus l'année derniere).

Je viens de profiter de la serie limitée 100Go 16.99€ en le prenant comme forfait pour les prochains mois. 

Je suis donc passé par la case "résilier le contrat" depuis l'espace client, sauf qu'au moment de résilier, vous savez sosh met certain alinéa, "pas besoin de resilier si vous changez d'offre". Donc je clique dessus, sauf qu'il ne propose pas la série limité 16.99€. Je vais donc directement sur l'acceuil et prend le forfait.

 

J'ai plusieurs questions: 

Déja de 1) est-ce que celà marche comme ca ? Vais-je bien bénéficier de ce nouveau forfait au dépend de mon ancien où je veux absolument résilier l'ancien pour ne pas tomber sur 25€/mois. Sachant que j'ai déjà suivi toutes les étapes et déjà payer la nouvelle carte SIM pour ce forfait 16.99€, car dans l'alinéa: "changer d'offre" il ne proposait pas ce forfait.

 

2) Est-ce que je vais conserver mon numero actuel ou sera-t-il changé, s'il change peut-on y remédier et éviter ce changement ? 

3) Est-ce normal que je ne vois rien dans le "suivi de commande" des cartes SIM et l'avancement (de l'arrivée, étapes..) du forfait ?

 

4) Je m'excuse d'avance, pour celle là: J'ai fait une erreur idiote, j'ai choché: "le forfait que j'utilise est pour quelqu'un d'autre", alors que non il est pour moi. Pour ma ligne. J'ai payé les 10€ de carte SIM. Et refait une autre demande de cette offre 16.99€ avec la vrai case coché: "le forfait est pour moi". Et donc repayer 10€........ Puis-je me fais rembourser ? Ou carrement annuler le premier payement de 10€ encore mieux avant que 2 cartes SIM arrivent chez moi dans ma boite aux lettres ? Je ne veux pas me retrouver avec un autre forfait que je n'utilise pas à mon compte. 

 

Merci bien.

 

 

3 réponses3

Bonjour @Lau1995 

 

voir ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Série-Limitée-Sosh-100Go-à-16-99/ba-p/2492651#comments



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Tout s'explique. 
Incroyable qu'ils ne mettent pas *pour seulement nouveau client* dans la description de l'offre limitée (depuis l'accueil). Sinon je n'aurai pas fait toutes ses bêtises. 

Les clients peuvent souscrire à une ligne supplémentaire avec la promo donc "nouveau client" n'est pas la bonne formulation.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...