annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Resiliation box - bon retour matériel non reçu

Nellbell
Apprenti sosheur
Bonjoue j'ai résilié ma box. Je devais recevoir un bon pour le retour du matériel au bout de 15 jours. Je n'ai toujours rien reçu. Que dois je faire? Je ne voudrais pas être facturé pour le non retour à cause de sosh! Merci pour votre aide. Nb
4 réponses4

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir @Nellbell,

Pour recevoir un autre bon de restitution d'équipements, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Nellbell
Apprenti sosheur
Bonjour impossible d'obtenir un webconseiller sur le site et sur facebook le conseiller me dit qu'il peut rien, qu'il faut que je contacte un web conseiller. On tourne en rond!

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Nellbell 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale et mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ReSsan
Top Contributeur