le 11-06-2018 17:01
Bonjour,
J'ai demenagé dans un autre appartement issu de la meme residence que le premier. j'ai donc réalisé un déménagement de ligne. une nouvelle personne a enmenager à mon ancien appartement et m'avait demander mon nom pour pouvoir trouver la ligne. cependant, je suppose qu'en créant sa ligne, la mienne a du être ecrasé.
Aucun mail ne m'a été envoyer pour me prevenir ni pour endre du materiel..
Est il possible de recuperer ma ligne ?
le 11-06-2018 17:15
le 12-06-2018 11:26
Bonjour,
J'ai demenagé dans un appartement issu de la meme residence que le premier appartement. j'ai donc réalisé un déménagement de ligne (j'ai eu le e-tchat qui m'a confirmer le demenagement). une nouvelle personne a enmenager à mon ancien appartement et a, je suppose, en créant sa ligne, ecrasé la mienne.
Aucun mail ne m'a été envoyer pour me prevenir de cette resiliation.
J'ai eu un conseiller qui m'a envoyer bouler sois disant parce que je n'etait pas au bon service, MERCI SOSH..
J'ai appelé le 3976 mais aucune solution se rattache à mon probleme
N'ayant plus qu'un forfait mobile, j'aimerai S'IL VOUS PLAIT qu'on me change ce forfait mobile en forfait Mobile + livebox comme cela l'etait auparavant.
Merci d'avance.