le 07-06-2022 18:36
Bonjour je me permets de vous contacter parce que j ai changé d opérateur fibre de sosh vers bouygues. J ai reçu un sms de la part de sosh comme quoi la portabilité de mon numéro est programmé et que la resiliation sera effectué si ma nouvelle ligne est active. Actuellement ma ligne chez bouygues est active et la portabilité du numéro sait bien passer. La question est la suivante est ce que la résiliation est prise en compte de votre coté car je n ai rien vu dans l espace client. Si oui je voudrais savoir également la procedure pour rendre le materiel?
Merci bonne journée.
le 07-06-2022 22:24
Bonjour @Rd10
vous recevrez un bon de retour par mail lorsque la résiliation sera bien prise en compte.
le 08-06-2022 15:07
Bonjour @Rd10,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2022 03:26
Etant donne que je voulais pas perdre de temps j ai résilié dans l espace client directement. Par contre je ne comprends pas mon opérateur actuel a fait une portabilité de numéro + demande de resiliation que vous n avez pas pris en compte. C est aberrant si je n aurais pas vérifié j étais toujours chez vous. Merci bonne journée
le 09-06-2022 06:28