le 26-11-2022 14:25
Hello,
je ne sais pas si beaucoup d'entre vous sont dans ce cas.
une offre Netflix a été souscrite depuis mon compte en aout. je suis facturé 17.99 tous les mois sur ma facture Sosh.
Ce n'est pas moi qui l'ai fait, et je n'ai aucun moyen de savoir quel compte a été crée, comment la souscription s'est passée.
Aucun mail de justification, aucun adresse de compte. Quand je met mon adresse sosh sur le site netflix, ce n'est pas reconnu.
Je suis bien facturé, mais l'option ne se retrouve nulle par sur mon espace client, je n'ai aucun moyen de résilier.
Forcément, quand je m'y penche, l'echat de sosh est en panne, et le 3976 n'est d'aucune aide.
Certains d'entre vous ont réussi à se débarrasser de ces paiements fantômes ? Y a-t-il un support sosh dans la communauté ?
Merci d'avance.
le 26-11-2022 18:52
le 28-11-2022 15:15
Bonjour @hlu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !