le 20-07-2021 18:13 - dernière modification le 20-07-2021 20:35 par Modérateur_N
Bonjour,
Je souhaite joindre un conseiller par chat (impossible aujourd'hui, pas de vignette chat affichée !!!) car après une année promotionnelle à 11,99 € je voudrais rester sur mon offre initiale de 70 Go pour 24,99 € et ne pas profitier de la nouvelle offre 80Go à 14,99 € car la suisse n'est plus incluse dans cette offre.
Merci de me tenir informé de la démarche à faire pour rester sur mon forfait actuel.
Pascale **********
[EDIT : Merci [@Malain95130] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 20-07-2021 18:23
Salut @Malain95130
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 20-07-2021 20:07
Bravo Johann, je n'y avais pas pensé. Effectivement en désactivant MalwareByte momentanément ça marche mieux.
Bien cordialement
Pascale