le 12-03-2023 19:17
Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation d'un contrat Internet le 06/02/2023. Sauf qu'elle n'a pas été pris en compte donc j'ai du envoyer un chat pour qu'il me résilier bien mon offre. Le 07/02/2023, j'ai restitué ma box sauf que maintenant il me demande la renvoyer puisque la résiliation s'est fait que le 9 mars 2023.
En plus, j'ai reçu une facture pour le mois de février et mars alors que je ne bénéficie plus de ma box depuis le 06/02/2023. De plus, ils ont mis que j'avais souscrit à un abonnement Netflix ce qui est impossible.
J'ai fait part de ces deux problèmes sur le chat, aucune réponse.
Sosh à fuire !!!!
le 12-03-2023 21:59
le 17-03-2023 15:33
Bonjour @amme0405,
Je prends connaissance de votre demande et vous présente mes plus sincères excuses pour le délai de réponse.
Rassurez-vous je vais vous venir en aide. Je vous remercie de me communiquer en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de ligne concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !