le 04-02-2021 14:46
Bonjour, je dois retourner mon équipement Box internet Sosh depuis Mars 2020, j'attends d'obtenir mon bon de retour mais plus de nouvelles depuis le 1er confinement... Est-ce possible de l'obtenir ? Car je garde les cartons des équipements que je n'utilise plus depuis presque 1 an.... Merci de votre retour
le 04-02-2021 14:57
Bonjour @MathildeMomon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-02-2021 11:18
Bonjour @MathildeMomon,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355
Bonne journée
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !