Restitution équipement

MathildeMomon
Aspirant sosheur

Bonjour, je dois retourner mon équipement Box internet Sosh depuis Mars 2020, j'attends d'obtenir mon bon de retour mais plus de nouvelles depuis le 1er confinement... Est-ce possible de l'obtenir ? Car je garde les cartons des équipements que je n'utilise plus depuis presque 1 an.... Merci de votre retour

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MathildeMomon 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @MathildeMomon


Afin de vous apporter mon aide concernant votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355

Bonne journée
Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !