le 04-03-2021 19:26
Bonjour,
A ma demande un conseiller a résilié mon option TV mais il ne m'a pas donné la marche à suivre ni le bon de retour pour restituer la box TV.
Pouvez vous me donner ces éléments ?
Merci d'avance
Antoine
le 04-03-2021 23:00
le 05-03-2021 09:20
@stephrem85 a écrit :Bonjour @antoie103
pas de mail de sosh dans vos spams ?
un mail de confirmation du désabonnement mais qui ne donne aucune info sur la restitution du matériel.
merci quand meme.
Réf.mail : RACH00398 |
le 05-03-2021 09:37
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h